système d'information administratif
gestion économique et financière (GEF)
Le SIB propose plusieurs solutions pour équiper les services économat et finances de leurs structures adhérentes.
En fonction de la typologie de l’établissement, plusieurs solutions sont mises à disposition.
Ces solutions couvrent l’ensemble de la gestion économique et financière des établissements :
- La gestion des nomenclatures du domaine comme les produits, les fournisseurs et les comptes,
- L’ensemble du processus achat, commandes, liquidation et mandatement,
- La gestion du budget et le suivi des amortissements,
- Les demandes d’approvisionnement de manière décentralisée au sein de l’établissement.
Les solutions proposées permettent l’implémentation des exigences réglementaires : intégration des factures Chorus Pro, production du PES V2 avec mise en place des fonctionnalités de gestion électronique documentaire (GED) et de signature électronique.
Des solutions orientées GHT sont proposées pour notamment faciliter et optimiser la fonction achats.
services métiers
contact
Vous souhaitez plus d'information ?
Notre équipe commerciale, basée à Rennes, Lille, Paris ou Lyon, vous accompagne pour l'ensemble de vos projets