Accueil > Pratique > Nous contacter

Nous contacter

Une question de support informatique ?

Pour toute question de support relative à un produit ou un service  diffusé par le SIB, nous vous invitons à contacter le Centre d'Appels et de Support  (CAS)  du SIB, qui sera à même de traiter votre demande.

Le CAS offre la simplicité d’un guichet unique  pour toutes les applications :

- un portail d'assistance   24h/24 : www.sib.fr  / via votre espace membre
- un n° de téléphone de 8h à 18h : 02.99.54.75.75  
- un n° de fax :  02.99.54.75.43

Le CAS est composé d’une équipe dédiée d'informaticiens formés aux progiciels. Ils enregistrent les demandes, les traitent immédiatement ou les transmettent vers le groupe de support expert, qui rappelle ou envoie la réponse à l'interlocuteur de l'établissement.

Pour en savoir plus sur le CAS .

Pour toute autre question

Nous vous invitons à compléter le formulaire suivant  ou à contacter notre standard téléphonique au 02.99.54.75.10.

Nous contacter
saisissez le sujet de votre demande