Nos agences

Siège | Rennes

4 rue du Professeur Pecker
35065 RENNES CEDEX

02 99 54 75 10

Agence | Lille

255 rue Nelson Mandela
59120 LOOS

03 28 01 90 00

Nous contacter

Contacter le CAS (centre d'appels et de supports)

Pour toute question de support relative à un produit ou un service du SIB, nous vous invitons à contacter le Centre d’Appels et de Support (CAS) du SIB :

– par le portail d’assistance 24h/24 : www.sib.fr / via votre espace membre

– par téléphone : 02 99 54 75 75 [8h00 à 18h00]

Le CAS est composé d’une équipe dédiée d’informaticiens formés aux progiciels. Ils enregistrent les demandes, les traitent immédiatement ou les transmettent vers le groupe de support expert, qui rappelle ou envoie la réponse à l’interlocuteur de l’établissement.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au SIB. Pour la finalité suivante : prise de contact  . Le destinataire des données est : le SIB (services communication et commercial)  .
Les réponses aux questions posées dans ce formulaire sont facultatives hormis celles accompagnées d’un astérisque.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée  , vous disposez d’un droit d’accès  , de rectification   et d’opposition   concernant les informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant au Délégué à la protection des données dpd@sib.fr  . Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant  . Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.