10min chrono : le nouveau rendez-vous mensuel à destination des clients du SIB
Le 23 juin, la Direction de la Relation Client a proposé la première session de son nouveau rendez-vous mensuel « 10 minutes chrono » dédié aux clients du SIB.
10 minutes chrono : qu’est-ce que c’est ?
Cet événement réunit, un jeudi par mois, en webinaire, les référents des établissements et le support SIB, durant 20 minutes maximum.
Chaque session abordera une fonctionnalité sélectionnée par le Centre de Service Client (CSC), pour laquelle une assistance est souvent demandée.
L’objectif de ce rendez-vous est double : Présenter la résolution d’une question de support pour laquelle le CSC est régulièrement sollicité, pour améliorer l’autonomie des référents au sein de votre établissement, et renforcer le lien entre le support et les utilisateurs.
Le créneau, sur l’heure du café, de 13h45 à 14h05 débute par 10 minutes de présentation puis 10 minutes de questions/réponses. Par la suite, une captation vidéo est mise à disposition des établissements, sur une plateforme dédiée et sur la documentation associée.
Un succès pour le 1er rendez-vous !
Le premier rendez-vous « 10 minutes CHRONO » a eu lieu le 23 juin à 13h45.
Le temps d’un café, Géraldine LE HO, Consultante Support Client au SIB, a présenté les subtilités de la console d’exploitation et l’historique des mouvements dans Sillage, en développant différents scénarios.
Plus de 50 inscrits se sont connectés pour cette première session ! Nous avons eu des retours très positifs ce qui nous confortent pour les prochaines sessions.
Les questions furent nombreuses. Nos équipes les ont ensuite retranscrites avec les réponses pour enrichir la FAQ Sillage. La vidéo du webinaire, ainsi que les réponses, ont ensuite été intégrées dans la documentation en ligne.
Merci pour votre présence !
La prochaine session aura lieu le jeudi 1er septembre sur les prescriptions annulées/abandonnées dans Sillage.
Vous êtes clients du SIB et vous souhaitez y participer ? cliquez ici pour envoyer vos coordonnées